Aujourd’hui est un grand jour ! 7 juin 2016, date de la sortie officielle du roman « Celle Qui Écrivait Des Poèmes Au Sommet Des Montagnes » !
Un énorme et chaleureux merci aux Éditions Jouvence pour le travail d’équipe incroyable effectué jusque-là, j’ai une chance inouïe d’être « tombé » entre de si bonnes mains, et un merci tout particulier à mon éditrice, Charlène, pour ses encouragements et sa confiance sans faille. Je suis comblé !
Si vous souhaitez lire les premières pages du roman « Celle qui écrivait des poèmes au sommet des montagnes », vous pouvez télécharger l’extrait .pdf ici : http://wp.me/a7ai2G-2G
Et si vous souhaitez le commander, en version papier ou en version e-book : http://wp.me/P7ai2G-R
Bonne lecture !
J’ai complètement été absorbé et attiré par la lecture de ce livre ! Il se dévore rapidement (j’ai pas résisté… J’ai tenu 4 jours). Il est concrètement scindé en deux parties.
J’ai apprécié la première qui nous permet, à travers le fil de la lecture, de découvrir et d’être initié en parallèle de l’histoire, au bien-être avec par exemple : l’initiation et la pratique du yoga, les bienfaits du sport, de la respiration, la découverte de notre mental et ses images… De beaux exemples inspirant ! À travers cette quête de nouvelles sensations s’écrit l’histoire intriguante et fascinante de Marcus, un homme de la trentaine avec une vie plutôt simple, un peu comme tout le monde, mais qui pourtant ne reste plus inactif et change complètement le jour où il découvre sur son pare-brise un mot avec inscrit : « Écoute tes émotions ».
La seconde partie du livre repose plus sur l’histoire intriguante et le voyage à travers le monde ! Marcus se retrouve dans une situation complètement intriguante. L’auteur a vraiment souhaité mettre en lumière des parts d’ombres sur la vie et ce n’est pas inintéressant . La complexité de l’être humain et la révélation laisse naître beaucoup d’émotions et de philosophie sur la vie.
On apprendra beaucoup et de façon très simple dans cet ouvrage. Merci à Nicolas Fougerousse pour ce magnifique roman à lire et à découvrir pendant l’été !